Ce Mercredi 29 Décembre 2021, des hommes armés non identifiés ont tué le frère au premier adjoint au maire de Djigouè à son domicile à Kamongo, un village situé à 8km du chef lieu de la commune dans la province du Poni, région du sud-ouest. Notre source souligne que ce dernier a été assassiné aux environs de 6h avec un de ses neveux venu de la côte d’ivoire. C’est la première fois que l’on assiste à un assassinat ciblé par les HANI dans la commune et dans la région du sud-ouest notamment un civil.
Bien avant cette situation, les HANI avaient incendiés le poste forestier de Djigouè et la mairie de la commune. Le 29 Novembre une opération menée par l’armée Burkinabè et celle de la côte d’ivoire dans la zone a permis d’arrêter des chefs djihadistes .
Bafujiinfos.com
Pourquoi la population de cette région ne s’organise pas ? Nos ancêtres ont résister à des invasions plus importantes que ça.
Bafujiinfo, vérifier bien les informations avant de les publier
Bafujiinfo, vérifier bien les informations avant de les publier, moi je pense que si vous avancez l’igouane dans l’eau, vois verrez certains se retirer de votre ligne d’informations
Paix à son âme