.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

COMMUNE DE BOUSSOUKOULA :   l’opération mana mana a été lancée avec une forte adhésion populaire


A l’instar des autres localités du pays, la population de Boussoukoula a procédé ce samedi 25 juin au nettoyage de leur commune. C’est à l’occasion de l’opération mana mana lancée par le Préfet, président de la délégation spéciale de la commune Toumani Sangaré.

C’est le CSPS de Boussoukoula qui a servi de cadre pour le lancement de l’opération mana mana dans la commune. Arrivé sur les lieux quelques instants avant l’heure retenue pour le lancement, Toumani Sangaré, président de la délégation spéciale de la commune de Boussoukoula, entouré de ses proches collaborateurs a procédé au lancement de cette opération. Venues de tous les horizons à l’appel de  du préfet, président de la délégation spéciale, toutes les forces vives de la commune se sont évertuées à rendre propre le domaine des locaux qui leur offre le bien être sur le plan sanitaire. Chacun y est allé avec ses moyens de bord. Pelles, dabas, machettes, râteaux, balais, brouettes sont entre autres le matériel qui a servi à rendre propre le CSPS de Boussoukoula.

La mobilisation était à la hauteur des attentes. Tous les quatre coins du CSPS ont été parcourus par les visiteurs spéciaux de ce jour. C’est aux environs de 10h que l’autorité communale a rassemblé les travailleurs pour leur traduire ses remerciements pour cette forte mobilisation et le travail abattu.  Il a aussi saisi l’opportunité pour inviter les uns et les autres à la mairie le 30 juillet prochain. Il faut rappeler  que cette opération a été lancée sur le plan national le mois dernier avec pour objectif de rendre nos villes propres.

Wourlè Sylvain HIEN

Correspondant/Boussoukoula



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *