.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Bondigui : Des HANI saccagent des antennes téléphoniques  dans deux villages


Les villages de Intiédougou et de Nahirindon pris pour cible ce jeudi 06 octobre 2022 par des Hommes Armés Non Identifiés.

Les populations des villages de Intiédougou et de Nahirindon dans la commune de Bondigui ont vécu des sombres moments dans cette nuit du Jeudi.
Selon nos sources c’est autour de 19h qu’un groupe de personnes a fait irruption dans le village et s’en est pris aux installations du réseau de communication en les détruisant et ont effectué plusieurs tirs.
Ce fut le même mode opératoire dans le village de Nahirindon où également les installations téléphoniques ont été saccagées avec plusieurs tirs à l’arme lourde.
Selon toujours nos sources une autre équipe de ces groupes armés ont traversé le fleuve et se dirigerait vers les autres villages de la commune de Bondigui.

Rappelons que ces mêmes groupes avaient également saccagé les installations téléphoniques du village de Gombèlèdougou ce qui à pousser l’école et le CSPS du village de fermer leurs portes.

Plusieurs de nos sources nous confirment que ces HANI ne se cachent plus car ils circulent de jours comme de nuits dans les villages de ces localités.

La rédaction



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *