.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Brigade nationale anti-fraude de l’or: L’inspecteur des douanes Alain Farma installé dans ses fonctions de directeur général


Le jeudi 14 Octobre 2021 s’est déroulé dans la salle de réunion de l’ANEMAS, la cérémonie d’installation du nouveau directeur général de la la Brigade nationale anti-fraude de l’or. Alain Farma remplace M. Amadé Badini qui a passé 04 ans à la tête de la BNAF.

Nommé le 06 Octobre 2021, l’Inspecteur principal des douanes, Alain Farma a officiellement été installé Directeur général de la Brigade nationale anti-fraude de l’or (BNAF). C’est le directeur de cabinet du ministre de l’énergie Idrissa KONDITAMDE qui a procédé à son installation. Le directeur de cabinet a rappelé les missions à lui assignées avant de le rassurer du soutien des premiers responsables du département.

M. Farma assure poursuivre l’œuvre de son prédécesseur tout en ajoutant de la pierre à la pierre. Il a dit tout son engagement et sa disponibilité à insuffler une nouvelle dynamique à la direction générale de la brigade nationale anti-fraude de l’or (BNAF). Il invite ses collaborateurs à une franche collaboration pour relever les défis du moment.

Faut-il le rappeler c’est en 2008 que cette direction a été créée et les premiers responsables de cette direction ont prêté serment le  15 janvier 2008 au Palais de Justice de Ouaga 2000

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *