.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Bondigui: Un particulier offre plus de 2 millions de vivres aux personnes déplacées internes de la commune


Un particulier de la commune de Bondigui a remis ce mercredi 08 février 2023  des vivres d’une valeur de deux millions  aux personnes déplacées interne (PDI) de la commune. La cérémonie de remise s’est déroulée dans la cour de la mairie. Objectif, soulager ces personnes qui ont fuit la pression terroriste pour se réfugier dans la commune.

Le donateur un opérateur économique de la localité a décidé de venir en   aide aux Élèves déplacés interne et les personnes déplacées interne de la commune de Bondigui. Des vivres d’une valeur de plus de 2 millions constitués de maïs et de riz ont été distribués à 46 élèves placés (EDI) et 115 personnes déplacées interne (PDI ).
Le donateur qui a fait parler son cœur à décidé de rester dans l’anonymat et prie de tout ces vœux pour que la paix revienne au Faso. Il n’est pas à son premier geste. Il intervient régulièrement dans le social.

C’est une joie immense pour les bénéficiaires qui ont salué ce geste qui vient à point nommé. Ces bénéficiaires prient pour le retour de la paix au Burkina Faso. Ils prient que le tout puissant continue de bénir les différentes activités de leur donateur .

 

Pascal Hien/ correspondant Bondigui



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *