.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Bitumage de l’axe Gaoua-Batié: Le conseil des ministres approuve les résultats de l’appel d’offres


Les choses ne devraient plus tarder pour le bitumage de la route Gaoua-Batié. L’exécutif a marqué son accord pour l’appel d’offres lancé depuis octobre 2021.

Le conseil des ministres de ce mercredi 27Avril 2022 a au titre du ministère des infrastructures et du désenclavement  marqué son accord pour l’adoption d’un rapport relatif à l’approbation des résultats des appels d’offres pour les travaux de construction et de bitumage de la route nationale n°11 (RN11) phase 3, Gaoua-Batié (68,5 km), de la route nationale n°15 (RN15) phase 2, Kalwartenga-Sanghin-Boulsa (45,5 km) et de la route régionale n°36 (RR36), Dandé-Kourouma (30 km).

Faut-il le rappeler le ministère des infrastructures à travers sa direction public des marchés avait lancé un avis d’appel d’offres pour le recrutement de l’entreprise devant assurer le bitumage de l’axe Gaoua-Batié le 21 octobre 2021 .Les entreprises avaient jusqu’au 30 novembre pour postuler. Le budget prévisionnel de de cet appel d’offres s’élève à 20 milliards 400 millions.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *