L’artiste chanteuse Da Yéri a remporté le trophée de la deuxième édition des BF1 Woman’s Clips Awards, organisée par la chaîne de télévision BF1. La grande finale s’est tenue le samedi 5 avril 2025.
L’artiste Da yéri ne fini pas de collecter des trophées. Elle vient de remporter son premier prix de l’année 2025 au BF1 Woman’s Clips Awards
Elle a devancé ses concurrentes Wendy et sœur Anne Marie Kaboré, Flora KABRÉ se hissant au sommet d’une compétition qui avait réuni au départ 20 femmes artistes.
Ce concours vise à célébrer le talent féminin dans l’univers musical burkinabè. Le vote du public a été déterminant dans le sacre de Da Yéri, soulignant l’adhésion populaire à sa performance et à son parcours artistique.
Ce trophée n’est pas le premier prix de l’artiste. En 2024 elle a remporté le kundé du meilleur espoir et rafflé 3 trophées aux Awards de la Musique du Sud-Ouest (AMUSUO) 2024. Il s’agit du trophée de l’artiste le plus joué en discothèque, du trophée de la meilleure révélation et du trophée de la meilleure artiste moderne d’inspiration traditionnelle.
La rédaction
Me félicitations petite sœur.