.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Barsalogho : Plus de 17 terroristes neutralisés et des armes saisies


Les Forces de défense et de sécurité annonce la neutralisation de 17 terroristes et le démantèlement de bases terroristes. Cette action intervient après l’attaque du détachement militaire de Barsalogho dans le centre Nord du pays le dimanche 10 Avril 2022.

Dans un communiqué signé de la direction de la communication et de la presse ministérielle de l’état-major ce mercredi 13 Juillet 2022, l’armée annonce avoir neutralisée au moins 17 terroristes. Le communiqué précise ajoute le démantèlement de bases terroristes, une importante quantité d’armes et de munitions saisies, des lots de médicaments, des vivres, des engins explosifs, des moyens roulants et de communication. C’est le bilan de l’opération engagée depuis quelques jours. L’action combinée des unités terrestres et aériennes ont favorisé ce résultat.

La bonne nouvelle, on ne déplore aucune perte en vie humaine chez les FDS. Faut-il le rappeler, le dimanche dernier des civils ont péri dans l’attaque du détachement militaire de Barsalogho.

La rédaction



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *