.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Assises nationales: Aristide Dabiré et Ba Bala Ouattara sont les représentants du Sud- Ouest


Les assises nationales s’ouvrent ce samedi 25 Mai 2024 à Ouagadougou. Les forces vives du Sud- Ouest ont porté leurs confiances sur deux jeunes.


Ba Bala Ouattara de la coordination provinciale des OSC de la Bougouriba et Aristide Dabiré Conseil provincial des jeunes du Ioba et par ailleurs premier vice président de la délégation spéciale de Dano sont les deux personnes désignées pour représenter la région du sud-ouest aux assises nationales.

Selon les informations de bafujiinfos, les forces vives de chaque province ont désigné une personne . Les quatre représentants se sont retrouvés à Gaoua, chef lieu de la région du sud-Ouest. La représentante de la coordination régionale rejoint ces derniers. Objectif désigner de la rencontre, choisir les représentants de la région. Et c’est à l’issue de ce conclave de Gaoua que les natifs de Dano et de Diébougou ont gagné la confiance de leurs collègues pour participer à ces assises.

Joint au téléphone, ils confirment avoir rejoint Ouagadougou ce vendredi. Ils entendent apporter leurs contributions à cette rencontre d’importance capitale pour le Burkina Faso.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *