.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Ville de Gaoua: Un suicide avorté


C’est une scène rocambolesque qui s’est déroulée ce vendredi 16 Novembre 2018 au secteur n°3 de Gaoua. En effet un homme voulant se donner la mort a été sauvé de justesse par les voisins. M. X a utilisé le fil canal+ de sa télévision pour se donner la mort.

Des témoignages, il ressort que  X aurait vendu le réfrigérateur de son ami. Ce dernier réclamant son dû, l’a convoqué à la brigade territoriale de Gendarmerie. Après audition, X s’est rendu à son domicile afin de donner de l’argent à ses enfants pour le déjeuner. Une fois chez lui, il s’est enfermé dans son salon alors que son ami l’attendait au bord de la voie.  Sa voisine a laissé entendre que c’est au moment  où les enfants voulaient se rendre à l’école qu’ils ont constaté que la porte était hermétiquement fermée. »Les enfants informent à leur géniteur qu’il est l’heure d’aller à l’école et qu’ils ont besoin de leurs sacs. Le papa rétorque en disant « Je suis parti, partez à l’école ». C’est dans cette ambiance que les voisins se sont attroupés à son domicile. constatant les faits, un voisin a fini par forcer l’ouverture de la fenêtre et a constaté que X tentait de se suicider. 

Alerté, la gendarmerie est venue faire le constat avant qu’on ne le conduise au CHR de Gaoua.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

2 thoughts on “Ville de Gaoua: Un suicide avorté

  1. Kambou Sié Elie

    Quand on sent que la terre tourne en l’envers ça ne peut que donner ça! Les prauvres enfants qu’est ce qu’ils deviendrons s’ils apprenaient que leur papa voulait se donner la mort?
    Très triste.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *