.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Tiankoura : collision entre deux véhicules, Bilan 1 mort deux blessés


Au cours de la nuit du vendredi 29 décembre une Mercedes Benz est entré en collision avec une citerne. L’accident est intervenu sur l’axe Gaoua -Diébougou à environ deux kilomètre de Tiankoura. La collision se serait passé au environ de 22h et aurait causé un mort et deux blessés. Selon les riverains que nous avons interrogé sur place, la citerne serait garée depuis le vendredi 22 décembre au environ de 16h. Elle aurait eu une panne de roue et se serait stationné au bord du goudron.

L’accident serait en parti dû au mauvais stationnement de la citerne et de l’absence de feu de signalisation du danger. « A l’avant-veille de l’accident, je suis passé ici dans la nuit. La voiture était toujours garée et n’y avait pas de feu de signalisation du danger. Il n’y avait que quelques feuilles vertes par terre pour la signalisation. Je me suis dit que c’est dangereux et que cela pourrait causer un accident. Malheureusement c’est ce qui est arrivé », nous a confié une riveraine.

Selon M. KAM Sié Bêbê, ancien conseiller du village de Baombara, les autorités de la commune de Diébougou, après avoir été alerté, serait venu faire le constat.

La police aurait fait le déplacement pour faire le constat afin de détecter les vrais raison de cet incident.

 Narcisse SOME, nar.some@gmail.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *