.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Gaoua: Un individu suspect arrêté et remis à la gendarmerie


Un individu suspect a été mis aux arrêts ce  vendredi 25 Octobre 2019 à Gbakono, un village de la commune de Gaoua. Il a été dénoncé  par la population à cause de ses agissements peu catholiques.

Selon un témoin joint sur place par Bafujiinfos.com, l’ individu suspect a été mis aux arrêts cet après midi par la gendarmerie de Gaoua. Cette arrestation fait suite à une dénonciation de la population. En effet la population l’aurait aperçu  aujourd’hui dans le pont de Gbakono depuis ce vendredi matin . Notre témoin ajoute que  lorsqu’il se rend compte que les élèves l’apercevait, il décampe pour se cacher sous le pont. Témoignant sous anonymat notre source mentionne que ce dernier n’avait d’égard pour personne et prierait  fort en scandant(Allahouakoubar), la population a donc alerté la gendarmerie qui l’a menotté . Les forces de défense et de sécurité invite toute personne à signaler tout mouvement suspect.

En rappel , le Lundi 04 février 2019 aux environs de 13h 20mn, un individu  avait blessé au moins 5 personnes à coup de machettes à l’intérieur de la grande mosquée de Gaoua. Nous y reviendrons au cas ou les sources sécuritaires vont s’ouvrir à nous.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *