.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Gaoua : Un complexe hôtelier dénommé  » les cauris de Diki » 


Gaoua, la cité de Bafuji a désormais un hôtel de haut standing. En effet, Albert Oussé a procédé à l’inauguration de son complexe hôtelier le 28 Juillet 2018 dernier en présence des autorités régionales. Le complexe hôtelier les cauris de Diki trône au centre-ville de la cité de bafuji.

 

D’un coût global de 800 millions de nos francs, l’infrastructure hôtelière du nom de complexe hôtelier les cauris de Diki comporte 24 chambres avec suites (Climatisé et ventilé on y trouve des lits de 3places, des douches avec des baignoires, télé écran plasma avec wifi. L’administration a mis à la disposition des clients un téléphone pour joindre la réception et le restaurant). Le complexe hôtelier les cauris de Diki a également un restaurant composé de mets africains et européens, une salle de conférence de 300 places, des salles de réunions, un night-club fonctionnel et un super marché.

Pour le promoteur, Albert Oussé, la réalisation d’un tel joyau à Gaoua  vise d’une part à  doter la cité de Bafuji d’une infrastructure hôtelière digne de ce nom et d’autre part de créer des emplois pour la jeunesse. Il soutient par ailleurs que ce joyau est un projet de longue date. « J’ai été dans plusieurs pays de la sous-région et j’ai vu comment les choses se font. Mais ce qui m’a guidé surtout c’est le manque criard de logements digne de ce nom dans la cité de bafuji. Mes amis de la côte d’ivoire, du Ghana et d’autres pays qui viennent ici à Gaoua m’interpellent sur le fait qu’il n’y a pas un logement. Je dirai que ce n’est pas le mien mais c’est pour la population du sud-ouest ». a-t-il martelé

Le complexe hôtelier les cauris de Diki est l’étape parfaite pour vos séjours d’affaires et d’agrément, pour vos excursions vers les sites touristiques de la région du sud-ouest. Situé à l’entrée de la ville de Gaoua, il convient à un séjour professionnel ou en famille pour vos vacances. Son emplacement et sa configuration en font un hôtel idéal pour tous les voyageurs.

Le complexe hôtelier les cauris de Diki c’est une équipe  de 14 employés dynamique, accueillante  et une sécurité garantie pour tous les clients.

Réservation: 20-90-08-08

                      71-27-09-59

                      caurisdiki@yahoo.com

Bafujiinfos.com

 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *