.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Football : Le comité de crise du Bafuji football club installé


Après la démission du bureau du Bafuji football club  de Gaoua, la ligue de football du sud-ouest à procéder à la mise en place d’un  comité de crise afin de sauver la saison sportive 2017-2018. L’assemblée générale tenue le 13 Janvier dernier a placé sa confiance à Hanlaté Kambou dit Obama précédemment président des supporters du club.

Pour la suite de la saison sportive, Le bafuji football club sera dirigé par Hanlaté Kambou et quatre autres membres. Le bureau de crise a été installé au cours d’une assemblée générale tenue le 13 Janvier dernier  à l’école centre « A »de Gaoua.

Aussitôt installé l’ex président des supporters Hanlaté Kambou appelle à l’union sacrée. «  Je suis  le président de tout le monde je demande aux uns et aux autres d’avoir un esprit de faire Play ».

Abondant dans le même sens, le président de la ligue de football du sud-ouest, Sansan Innocent DA a invité les acteurs du football a regardé dans la même direction. Pour lui chacun à son niveau doit apporter son soutien au comité de crise. M. Da affirme que les querelles et autres comportements nuisibles ne pourront pas faire avancer la seule équipe du sud-ouest en deuxième division.

Le président du comité de crise a lancé un appel aux autorités régionales, provinciales et communales à accompagner le bafuji fc de Gaoua. Comme action le nouveau président et son bureau entend entamer des discussions avec le staff technique pour le recrutement de nouveaux joueurs. Le mandat du comité de crise court jusqu’à la fin de la saison sportive 2017-2018.

Sansan Diolompo

suite http://bafujiinfos.com/?p=952  

Liste des membres du bureau du comité de crise

Président  : kambou  hanlate

Secrétaire général  KAMBOU  Sie  Papou

Trésorier  DA Patrice

Organisateur   DA  Sie Christian

Organisateur adjoint  DIARRA  Adama

 

 

 

Sansan DIOLOMPO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *