.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Elections présidentielle et législatives: L’UPC sollicite les voix des militants du Noumbiel


L’union pour le progrès et le changement ( UPC ) a tenu ce dimanche 8 novembre son meeting provincial dans la ville de Batié. A cette occasion le directeur provincial de campagne du parti a fustigé le bilan du MPP, et invite ses militants à voter massivement leur parti le jour du scrutin. Au cours du meeting les candidats aux élections législatives du 22 novembre du parti ont été présentés.

Le parti du lion à travers son directeur provincial de campagne a tenu son meeting à Batié ce dimanche 8 novembre2020 . Cette campagne de lancement a connu la mobilisation des militants et sympathisants venus des villages et des communes de la province.
Le directeur provincial de campagne a dépeint le bilan du pouvoir MPP tout en noir avant de donner les grands axes de développement de leur parti si leur président Zéphirin Diabré venait à être élu au soir des élections.
Ce sont entre autres le renforcement de la cohésion sociale, la création d’emplois pour les jeunes et la mise en place d’une banque pour les femmes.
Suite à cela les candidats aux élections législatives de la province ont été présentés. Par ailleurs les candidats ont procédé à une démonstration de vote à l’endroit de leurs militants.
Pour  Robert Somé premier titulaire du parti du lion de la province, les militants doivent être vigilants et ne pas commettre l’erreur de 2015 . <<Nous tenons le flambeau du parti au niveau du Noumbiel et nous avons organisé notre grand meeting provincial et nous avons adresser des messages forts à nos militants qui consiste à être vigilants pour ne pas commettre l’erreur de 2015 >> a t-il déclaré.
Sié lamine Kambou


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *