.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Elections présidentielle et législatives: Eddie Komboigo invite les populations du Noumbiel à voter pour le CDP


Le congrès pour la démocratie et le progrès ( CDP), avec son candidat à la présidentielle du 22 novembre, Eddie Komboigo a tenu ce samedi 7 novembre 2020 son meeting dans la ville de Batié. Les militants ont soumis leurs doléances au président et promettent de voter massivement leur candidat le jour du scrutin.

 Le candidat du CDP a tenu ce samedi 7 novembre 2020 son meeting de mobilisation de militants dans la province du Noumbiel. A cette occasion les militants et sympathisants des communes et villages étaient présents pour exprimer leur choix au candidat Eddie Komboigo au soir du 22 novembre.
 Une opportunité pour le président du parti de décliner son projet de société axé sur la sécurité, la formation et l’employabilité des jeunes et des femmes, l’accès à l’eau et la réconciliation nationale.
 A ce meeting, les représentants des femmes, des jeunes et des anciens ont chacun plaidé pour que leur préoccupations notamment celle liées à la santé, aux infrastructures routières, l’eau et l’emploi soient prises en compte une fois que leur candidat sera à Kossyam.
Par ailleurs les candidats aux élections législatives du 22 novembre de la province ont été présentés. Puis le maire de la commune de Boussoukoula a procédé à une démonstration de vote pour ses militants. Le candidat Some Bokoum dit Souleymane deuxième suppléant a promis d’accompagner leur président Eddie Komboigo jusqu’à la victoire finale et invité ses militants à voter massivement le jour du scrutin.
Sielamine Kambou.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *