.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Education:Sié Patrice Somé cet élève opéré du goitre grâce à Daniel DAH HIEN


 Sié Patrice Somé , élève en classe de 6ème a été opéré avec succès du goitre grâce à une bonne volonté, Daniel DAH HIEN. En convalescence, le  natif du du village de Houièo dans la commune de Gbomblora a reçu ce 09 Juin 2020, la visite du directeur régional de l’éducation nationale du sud-ouest Jean Joseph Somda.

L’information est publié sur la page facebook de l’institution. Selon le service de communication de l’institution, Sié Patrice Somé a été repéré par Daniel DAH HIEN lors  des activités de l’OSCEP de l’année scolaire 2018-2019 dans la CEB de Gbomblora. Malgré son handicap, il s’est distingué dans sa discipline la lutte traditionnelle.

Parrain de l’activité sportive, Daniel DAH Hien a été sensible à la maladie de l’élève. C’est ainsi qu’il a pris l’engagement de prendre en charge l’opération. L’objectif, débarrasser le mal de goître de  Sié Patrice Somé .Le bienfaiteur entend à travers ce geste permettre à cet élève de poursuivre ses études et son activité sportive.

Touché par le geste de ce fils de la région du sud-ouest, le directeur régional  Jean Joseph Somda est allé échanger avec le tout petit en convalescence dans sa famille. M. le directeur a exhorté les parents à veiller sur l’état de Sié Patrice Somé. Il a aussi encouragé l’heureux bénéficiaire à viser l’excellence dans ses études comme le sport afin de faire honneur à ses parents et au bienfaiteur.

La rédaction de Bafujiinfos traduit sa reconnaissance à Daniel DAH Hien, à toutes ses filles et fils et tous ceux agissent dans l’anonymat pour le développement de la région du sud-ouest .Le bien  être des populations est le credo de tous ces samaritains.

Bafujiinfos.com 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *