.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Deuxième édition du camp vacances foot à Bouroum-Bouroum: Un bilan satisfaisant selon les organisateurs


La deuxième édition du camp vacances foot pour enfant à Bouroum-Bouroum a pris fin le samedi 12 septembre 2020 . La cérémonie  de clôture s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités politique , religieuses, coutumières et du sport.

Le terrain débordait du monde. Toutes les couches sociales ont pris part à cette cérémonie de clôture. Jour de fête des enfants après un mois d’entraînement au foot. Le public a été bien servi en spectacle. Des oppositions allant des petits au plus grand enfant. Chaque enfant démontrait son savoir-faire en matière de football devant les nombreux parents.

Pour terminer la cérémonie en beauté un match féminin de haut niveau qui opposait l’équipe de D1 de Bobo à celle de Bouroum-Bouroum en D2.

Cette opposition a émerveillé le public sportif. Des phases, des passes, des frappes, des démonstrations faisaient la particularité de cette opposition. La gardienne de Bouroum-Bouroum ne dira pas le contraire car elle a fait des arrestations spectaculaires pour empêcher le ballon de franchir la ligne de but. L’équipe féminine a sorti le grand jeu. Le match montait d’intensité. Les joueuses ont montré qu’on peut compter avec elles en foot. Le score vierge a mis fin à cette opposition.

Le rendez-vous est donné pour l’année prochaine pour la 3ème édition. Au regard des objectifs atteints, le président du comité d’organisation Anderson Pooda a traduit sa reconnaissance aux bonnes volontés ont œuvré pour la réussite de vacances foot pour enfant à Bouroum-Bouroum.

Il s’agit de la société STAF, de l’entraîneur de l’équipe féminine du RCB bobo (kolinan) et ses joueuses au maire, à madame le préfet de Bouroum-Bouroum , le président des commerçants Sawadogo Mamadou  et au CDE  Bouroum-Bouroum . Les remerciements sont aussi allés à l’endroit Dolly Siméon, à l’association des pasteurs de Bouroum-Bouroum(    APB) et  à la population de Bouroum-Bouroum.

Anderson Pooda correspondant communal

 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *