.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Tiankoura: 2 morts et des blessés dans un accident de la circulation


La route a encore fait des victimes sur l’axe Gaoua-Diébougou. Deux accidents de la circulation survenus dans la nuit du 17 au 18 septembre 2018  dans la commune de Tiankoura a fait trois morts et plusieurs blessés.

02 morts et des blessés  , c’est le bilan de l’accident survenu ce mardi 18 septembre 2018 aux environs de 09h à 1km de Tiankoura sur l’axe Gaoua-Diébougou. Selon le correspondant de bafujiinfos dans la commune de Tiankoura, le  véhicule de transport en commun »dina » en provenance de la côte-d’ivoire pour koupéla aurait fini sa course en brousse . Des témoignages indiquent que l’accident serait dû une crevaison de la roue avant gauche du véhicule. La police du commissariat de Diébougou a procédé aux constatations d’usage. Si les victimes ont été inhumés sur place, les blessés ont été conduit d’urgence au centre médical de Diébougou.

Dans la nuit du lundi 17 au 18 septembre 2018, un véhicule non identifié a percuté mortellement un malade mental à la sortie de Tiankoura.  Le corps de ce dernier a été découvert aux environs de 22h .

Le samedi 08 septembre dernier, un accident de la route a causé deux morts dans la commune de Diébougou.

Adama Sawadogo correspondant communal



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *