.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Malba : La sous section MPP à la  rencontre de ces militants.


L’heure de la revue des troupes a sonné. En effet ce 3 juillet la sous section MPP Malba a rencontré les militants à la base pour informer les camarades sur la vie du parti mais aussi rappeler à tout un chacun le rôle à jouer pour la bataille future.

Pour Hiroukoun Hien secrétaire à l’organisation  » Cette journée consiste à redynamiser les membres et à donner l’information juste. Aussi faire le bilan à mis parcours. C’est tour à tour que  les ténors de la sous section sont passés devant une population massivement sortie pour la circonstance. C’est un maire satisfait qui a été vivement ovationné compte tenu de son effort de  réalisations communautaire. Tout les 35 villages ont aujourd’hui un forage et qu’il n’y a plus d’école sous paillote à Malba. Et Kambou Dahermalo de laisser entendre que « si la population est satisfaite des différentes réalisations ce n’est pas moi c’est le parti et cela me fait chaud au cœur

. Le Président rock Marc Christian KABORE a de grandes visions  pour ce pays. Nous sommes à la croisée des chemins il faut donc mobiliser les militants »

Abdoul Aziz Sondo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *