.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Guéguéré: Le tournoi inter service lancé


Le préfet du département de Guéguéré a procédé le samedi 14 Avril 2018 au lancement de sa coupe inter service. Placé sous le parrainage du maire de la commune de Guéguéré cette première édition vise à promouvoir une intégration entre les travailleurs du public et les populations locales.

 

.

Cinq équipes prennent part à ce tournoi inter service initié par le préfet du département de Guéguéré. Il s’agit des équipes  du lycée départemental, de la CEB I, CEB II, la santé, et l’équipe de l’administration.

Pour Mamadou Traoré promoteur du tournoi inter-service, «  ce tournoi a pour objectif de créer une franche collaboration entre les services déconcentrés de l’Etat dans cette partie du pays et créé des moments de détendre autour du football entre travailleurs . En plus, il s’agit de  créer une bonne ambiance entre les travailleurs et les populations locales ».

Le secrétaire général de la mairie de Guéguéré représentant le parrain du dit tournoi  affirme en ces termes: «  c’est une bonne idée de la part de Mr le préfet de créer ces moments de détente pour renforcer les liens entre les agents dans les différents services. Il a réitéré le soutien du parrain Lucas DABIRE pour un bon déroulement du tournoi »

Le  match d’ouverture a été remporté par l’équipe du lycée départemental au détriment de l’équipe de la CEB II par le score de 2buts à 0. La finale est prévue se jouer le 05 Mai prochain

                   DABIRE P. Y. Rodrigue Correspondant communal




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *