.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

commune de Gaoua: Le conseil municipal offre des motos à des services clés de la commune


Le conseil municipal de Gaoua a procédé à la remise de motos à des centres de santé et de promotion sociale(CSPS) et des services internes de la mairie. C’est le maire Fiacre Kambou qui a présidé la cérémonie de remise ce 12 Juin 2020.

Quatre CSPS de la commune et  les services de la Police Municipale,  de la Comptabilité, de l’Etat civil sont les bénéficiaires des motos offerts par le président du conseil municipal de Gaoua Fiacre Kambou.

L’achat de ce matériel est estimé à 12 millions. Selon le maire, cette somme a été mobilisée par la commune et son partenaire le programme d’appui aux collectivités territoriales( PACT).

De l’avis du premier responsable de la commune , ce geste vise l’amélioration des conditions de travail des centres de santé et des services internes de la mairie. Au cours de la cérémonie, l’édile de la commune a exhorté les bénéficiaires à une bonne utilisation du matériel reçu.

C’est tout joyeux que les bénéficiaires ont traduit leur reconnaissance au conseil municipal de Gaoua pour ce geste.

faut-il le rappeler, le 10 Janvier 2020, le mairie avait remis  des ordinateurs, des imprimantes, des engins à deux roues et un véhicule, le tout d’une valeur estimée à 75 millions de nos francs à des services déconcentrés de l’Etat. Il s’agissait des CEB Gaoua I et II, du commissariat central de la police de Gaoua et trois CSPS.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *