.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Gaoua: Aminata Kambou trouve la mort dans un accident de la route


La soirée du dimanche 06 Septembre 2020 restera gravée dans la mémoire des habitants de Gaoua et ceux du quartier Gane en particulier. En effet Aminata Kambou née le 24 février 1976 a été percutée par un conducteur de taxi sur l’axe du centre médical de Gaoua au lycée Bafuji de Gaoua. C’est après le pont que l’accident est survenu.

Selon des témoignages recueillis Aiminata Kambou a été percutée mortellement aux environs de 19h. Elle  et son amie revenait du marché. C’est juste après leur séparation qu’elle aurait été percutée alors qu’elle se dirigeait vers sa maison. Certaines personnes indiquent que le conducteur aurait perdu le contrôle du volant. Pour ces derniers, il roulerait à vive allure.

Alerté, la police et les agents de santé ont fait le constat d’usage avant que le corps ne soit transporté dans le domicile familial pour les funérailles. Le chauffeur du taxi serait porté disparu. En attendant ,la rédaction de Bafujiinfos.com invite tous les usagers à la prudence dans la circulation.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *