.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Bousséra: La coupe du maire lancée


C’est parti depuis ce lundi 27 août 2018 pour la deuxième édition de la coupe du maire de la commune de Bousséra.   Le lancement officiel de cette compétition sportive s’est déroulée en présence du maire, de plusieurs autorités administratives  et de la population fortement mobilisée.

La succession au titre pour la coupe du maire est lancée. Pour cette deuxième édition, treize équipes vont à la conquête du trophée remporté à la première édition par l’équipe de Bousséra.

Selon Sié Palé bougmestre de la commune l’activité est née de la volonté du conseil municipal de donner à la jeunesse communale un cadre  d expression sportive et de loisirs. Elle est aussi une institution pour promouvoir les valeurs de fraternité ,de cohésion sociale et de développement durable. A l’ issue du mot du maire les hostilités marquant le match d’ouverture  entre l’ équipe de Sourapèra et celle de Nonkinèna commencent . Ces deux équipes ont joué les 90 minutes sans but. c est finalement aux tirs au but que Nonkinèna prend le déçu sur sourapèra. Plus adroit que son adversaire, l’équipe de Nonkinèna a obtenu  03 tirs réussis  contre 02 pour sourapèra.

Cette compétition faut-il le rappeler entre dans le cadre des préparatifs des activités des 72h ou de la journée de redévabilité du conseil municipal sur les deux ans de gestion des affaires publiques. Cette journée se déroulera  du 27 au 29 septembre 2018 dans la salle de fête de la mairie de Bousséra.

Samuel Somé correspondant communal



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *