.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Circulation Routière:Une équipe de la Radio nationale victime d’accident


Une équipe de la radio nationale du Burkina en séjour dans la région du sud-ouest a été victime d’accident ce vendredi 1er décembre aux environs de 6h sur l’axe Gaoua -Batié.L’équipe de la Radio nationale était en partance sur Batié pour réaliser des dossiers et des reportages  dans le cadre des festivités du 11 décembre 2017 à Gaoua.

 

L’état du véhicule des agents de la radio nationale après l’accident

C’est précisément à Gomgombiro,village situé à 1km de Gbomblora centre ,une commune  distante de 25km de la capitale régionale Gaoua  que l’accident à eu lieu. A bord d’un véhicule 4-4 avec trois personnes ,le véhicule transportant les trois agents de la radio nationale a été heurté et conduit à quelques mètres par un véhicule 10 tonnes en route pour Batié.Le chauffeur du véhicule a été rattrapé à Gbomblora après ce forfait.De retour sur les lieux le chauffeur a laissé entendre qu’il n’était au courant de rien.  La police nationale a fait le déplacement pour le constat.

A noter que la direction de la RTB2 Gaoua  s’est rendue sur les lieux de l’accident pour apporter réconfort aux agents de la radio nationale. Fort heureusement,l’on ne déplore pas de pertes en vies humaines ni de blessés.

Dalou Mathieu Da




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *