.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

   CHR DE GAOUA : Seydou Nombré passe le témoin à Seydou Toé


 Après six années passées au centre hospitalier régional de Gaoua comme Directeur Général, Seydou Nombré a passé ce 13 avril 2018 le témoin à Seydou Toé nommé D.G par intérim. Cette cérémonie de passation de service a été présidée par le Secrétaire Général de la région du sud-ouest, Salif Ouattara en présence des autorités régionales et provinciales.

Discours, installation officielle du D.G entrant, remise de cadeaux ont été les temps forts de cette cérémonie de passation de service au CHR de Gaoua qui est intervenue le 13 avril 2018, entre Seydou Nombré, D.G sortant et Seydou Toé D.G par entrant par intérim. C’est non sans regret que Seydou Nombré a dit au revoir à ses anciens collaborateurs. « En ce instant précis, de fortes émotions s’entrechoquent en moi. Un sentiment de fierté car j’ai été nommé à d’autres fonctions et un sentiment d’affliction car je laisserai derrière moi des amis, des frères et sœurs, des collaborateurs avec lesquels j’ai noué des relations très profondes durant des années qui me manqueront certainement.» a-t-il dit. Dans son intervention, le D.G sortant a fait un bref bilan des acquis engrangés à la tête du CHR de Gaoua. Entre autre, il a évoqué la normalisation des infrastructures, la dynamisation des cadres de concertation, la mise en œuvre d’un plan de motivation du personnel, l’amélioration progressive de la prise en charge des malades. Il a par ailleurs demandé à toutes et à tous d’accompagner le D.G entrant dans sa noble et exaltante tâche. Pour le D.G entrant, Seydou Toé, il dit mesurer la lourdeur de la tâche et l’ampleur des défis qui l’attendent. Pour relever ces défis, il compte aussi bien sur l’implication de la population que des agents.

Le Directeur .Général entrant a été installé dans ses nouvelles fonctions par le Secrétaire général de la Région du Sud-ouest Salif Ouattara représentant le Gouverneur. Il a été félicité par les autorités et ses collaborateurs qui se sont mobilisés pour l’occasion. Le D.G sortant a quant à lui reçu des cadeaux de ses anciens collaborateurs et des corps constitués de la région.

En rappel, c’est le 21 mars 2018 que Seydou Nombré a été nommé Directeur des formations  sanitaires publiques au Ministère de la santé où il a déjà pris service le vendredi 9 avril 2018. Il faut noter qu’il est arrivé à la tête du CHR de Gaoua par appel à candidature le 22 mars 2012.

                                                                                                                              Dar Flavien DA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *