.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

CERFI sud-ouest : Le bilan de l’année 2018 dressé


La coordination régionale du Cercle d’Etudes, de Recherches et de Formation (CERFI) SUD-OUEST a tenu son dernier conseil d’administration ce dimanche 2/12/2018 dans la salle de conférence du Haut-commissariat Poni. Le taux de réalisation des activités s’élève à 84,61%.

Avant de passer à l’année nouvelle, la coordination régionale du Cercle d’Etudes, de Recherches et de Formation (CERFI) SUD-OUEST fait le bilan des activités.

Sur 13 activités prévues 11 ont été réalisées soit un taux de réalisation de 84,61%. L’essentiel des activités se reposent réalisés se reposent sur le plan administratif, de la formation et du social. On retient entre autres la tenue de 5  réunions ordinaires de la coordination élargie au SG  provincial du Poni, au SG communal de Gaoua, au responsable régional des enseignants, au secrétaire régional à la lecture du coran, au secrétaire permanent de la colonie, au recteur des mosquées de Gaoua   et a la présidente de la cellule féminine. Il y a aussi Formation des imams sur la mort, la toilette mortuaire, la prière mortuaire et la formation continue de l’imamat. En collaboration avec le rectorat du Poni et la répartition des vivres (une tonne de maïs et 10 sacs de riz).

Outre la faible mobilisation des ressources financière, C’est avec grande satisfaction que le coordinateur, WILLY salif, a clos ce conseil d’administration tout en réitéré ses remerciements et prières aux participants. Au cours de ce conseil, les participants ont eu droit à un exposé sur le code des personnes et de la femme  présenté par Isaïe Bamogo , directeur régional des droits humains et  de la  promotion civique.

Issouf Sanfo correspondant communal Diébougou

 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *