.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Centre d’Éveil et d’Éducation (CEEP) privé « SYMY » : Le centre qu’il vous faut pour vos enfants


Le Centre d’Éveil et d’Éducation  préscolaire (CEEP) privé « SYMY »  a ouvert ses portes à cette rentrée scolaire 2018-2019 dans la ville de Gaoua. Toutes les commodités sont réunies pour une année réussie pour vos enfants de 3 à 5ans.

 

 

A peine ouvert, Le Centre d’Éveil et d’Éducation préscolaire (CEEP) privé « SYMY » joue dans la cour des grands. Pour la responsable du centre, Le personnel est qualifié selon le cahier des charges du ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation. Elles ont par le fait même, beaucoup d’expérience pour satisfaire aux besoins de vos touts-petits. Elle affirme par ailleurs que le centre d’éveil et d’éducation SIMY propose un programme éducatif basé sur le développement global et intégré des enfants. La particularité de SIMY travaille dans l’optique que chaque enfant est unique et qu’il a différents besoins. Pour aider les enfants à se développer, les éducateurs accompagnent et encouragent ceux-ci sous toutes les dimensions soit sur le plan moral, affectif, physique, moteur et langagier. Différents thèmes sont proposés durant l’année et des activités éducatives s’y rattachent.

Outre cela le CEEP accueille des enfant de 3 à 5 ans. Le centre d’éveil et d’éducation préscolaire  propose 2 collations et 1 repas complet. La 1ère collation est livrée  à 10h  et la 2ème à 16h. Quand au repas, il s’agit de déjeuner à 12h. Le menu est varié et chaque enfant y trouvera son compte. Les parents n’auront pas à amener un repas ou une collation pour les enfants. Les enfants peuvent ainsi être accueillis de 6h45 à 16h45. Les valeurs que nous voulons véhiculés à vos enfants

-Le Respect
-La Confiance
-Le Partage
-L’ Autonomie
-La Communication
-L’ Expression des Émotions

Sachez que les éducateurs sont toujours prêts pour vous rencontrer et discuter avec vous pour le bien-être de votre enfant.

Contacter nous pour de plus amples informations et vos inscriptions.

Le « Plaisir d’apprendre, Devoir d’éduquer »

Pour toute information appeler aux numéros :

  • 71 24 08 08
  • 79 70 44 80
  • 76 59 64 31



Articles similaires

2 thoughts on “Centre d’Éveil et d’Éducation (CEEP) privé « SYMY » : Le centre qu’il vous faut pour vos enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *