.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Bafujiinfos : 2ans déjà!


Bafujiinfos.com, le premier journal régional en ligne du Burkina Faso commémore son deuxième anniversaire ce mercredi 21 Novembre 2017.

C’est un rêve devenu réalité. Deux jeunes de la région du sud-ouest décident de créer une plateforme d’information régionale. Le 21 Novembre 2017, Bafujiinfos.com voit le jour avec comme slogan  » Les échos du sud-ouest » .Il devient également le premier journal régional en ligne du Burkina Faso. L’information de proximité est la ligne éditoriale de ce journal. 85% d’actualité de la région, 10% d’actualité nationale et 5% sur le plan international.

Depuis deux ans Bafujiinfos grâce à ses collaborateurs et aux correspondants dans les 28 communes de la région du sud-ouest, à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso relaient prioritairement des informations du sud-ouest. Malgré l’absence de soutiens de la part des forces vives, des responsables des collectivités territoriales du sud-ouest, l’équipe  rédactionnelle ne baisse pas les bras et travaille à informer les populations. A ce jour le site totalise 239,889 vues et 194 commentaires .

Par ces lignes Bafujiinfos remercie les maires des communes de Malba, Bousséra, Gaoua et Loropéni pour la collaboration. La direction régionale des droits humains du sud-ouest , à la chambre régionale de commerce au CHR de Gaoua et à Bilari coulibaly  pour le téléphone offert au site d’information.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *