.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Direction régionale des transports du sud-ouest : Bévour Négalo passe le témoin à Abdoulaye SINON


La direction régionale des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière  du sud-ouest  a un nouveau directeur. SINON Abdoulaye a été installé dans ses nouvelles fonctions ce mardi 21 mai 2019 dans la salle de réunion du gouvernorat. La cérémonie présidé par le secrétaire général de la région du sud-ouest, du secrétaire général du ministère et des collègues et amis.

Après 24 mois passé à la tête de la direction régionale des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière  du sud-ouest, Bévour Négalo représente désormais le ministère des transports dans le centre –ouest du Burkina.  C’est tout ému que l’homme s’adresse pour la dernière fois à ses amis et collaborateurs en tant que directeur régional des transports du sud-ouest. Faisant le bilan de son passage, le directeur régional affirme que plusieurs actions ont été réalisées sous sa coupe. Il s’agit principalement du démarrage effectif de la délivrance des permis biométriques, la construction de la direction régionale dont les travaux sont en phase d’achèvement, des activités de sensibilisations dans les grandes villes de la région et la somme de plus de 128millions recouvrés. Pour le directeur régional sortant, si tous ces acquis ont été engrangés, cela est le fruit de l’engagement et du sacrifice de ces agents au travail. Bévour Négalo invite tous ses collaborateurs à réserver la même disponibilité et le même engagement à l’endroit de son successeur.

Ingénieur de transport, c’est  SINON  Abdoulaye qui dirige désormais la direction régionale des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière. Mesurant l’ampleur de la tâche qui l’attend, SINON Abdoulaye invite tous les collaborateurs à lui apporter tout le soutien nécessaire. Il entend poursuivre dans la même dynamique de son prédécesseur tout en apportant sa touche pour un véritable rayonnement du ministère dans la région du sud-ouest.

La nomination des premiers responsables de la direction régionale des transports de la mobilité urbaine et de la sécurité routière du sud-ouest et du centre –ouest est intervenue le 30 Avril 2019 en conseil des ministres.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

One thought on “Direction régionale des transports du sud-ouest : Bévour Négalo passe le témoin à Abdoulaye SINON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *