.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Batié: La 4ème édition de la coupe inter-service lancée


Le club sport et loisir de Batié a procédé ce samedi 13 avril 2019 au lancement de la quatrième édition du tournoi maracana inter-service la cérémonie de lancement est intervenue au terrain provincial de Batié. A cette occasion 7 équipes des différents services prennent part à cette compétition. Le tournoi est placé sous le haut parrainage du Haut commissaire de la province du Noumbiel.

Le sport étant un facteur de cohésion sociale ,le club sport et loisir de Batié organise chaque année le tournoi inter-service dans la commune de Batié. Ce tournoi qui est à sa quatrième édition va connaître le début des compétitions. Selon le président du club sport et loisir de Batié, Valentin Bakio ce tournoi permet aux personnels de chaque structure administrative de se connaître davantage.
Pour le parrain du tournoi, le Haut commissaire du Noumbiel Thomas Yampa c’est le lieu où l’on cultive l’unité et la solidarité entre les agents des différents services et avec les populations. Après les mots d’introduction du président et du haut commissaire, l’équipe des enseignants du primaire en rouge et celle des agents de l’environnement en vert prennent place pour le match d’ouverture. Au bout de deux fois 25 minutes, l’équipe enseignante sort victorieuse avec un score de 1 – 0. Les oppositions des différents matchs se poursuivent chaque samedi et dimanche jusqu’au 25 mai jour de finale.
Il faut noter que l’équipe de l’agriculture est détentrice du trophée de l’édition précédente.
Kambou Sie Lamine Batié


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *