.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Ville de Gaoua : La  pâtisserie « le Glacier de l’avenir » a rouvert


C’est plus de 30 millions que le promoteur de la pâtisserie Glacier de l’avenir a investis pour la rénovation et l’achat de machine. La réouverture a eu lieu ce dimanche 03 mars 2019.

Deux mois après l’incendie qui avait ravagé la pâtisserie le Glacier de l’avenir de Gaoua, le propriétaire rouvre son entreprise .A notre arrivée, des ouvriers étaient toujours à la tâche pour terminer les dernières retouches, dans le hall des clients sont en train de déguster des plats spéciaux. Et le constat que l’on peut faire désormais est que l’espace est encore plus somptueux. Des machines sophistiquées ont été acquises pour la préparation des recettes de qualité. Et selon Agathe ZINGUE gérante de la pâtisserie, toute la réfection a coûté plus de 30 millions de FCFA au promoteur.

Le principal travail consiste actuellement à reconquérir la clientèle. Et pour ce faire, des plats spéciaux, des crèmes glacées de toutes sortes ainsi que du poulet et du poisson braisés leur sont proposés. Pour les responsables de la pâtisserie, c’est un nouveau départ. Ils espèrent que cette fois-ci, l’avenir sera radieux pour la pâtisserie le Glacier de l’avenir.

Un incendie survenu dans la nuit du 05 au 06 Janvier avait tout emporté à son passage. Les mobiles de l’incendie ne sont pas encore connus.

Lassina COULIBALY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *