.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

RTB2 GAOUA : « Bonne Année 2019 » a tenu toutes ses promesses.


« Bonne année 2019 » a tenue toutes ses promesses. L’évènement culturel s’est déroulé ce samedi 12 janvier 2019 dans la cour de la RTB2 Gaoua. L’activité organisée de concert avec ZOUNOUON PRODUCTION a connue la présence des autorités administratives et coutumières de la région. Bonne année 2019 a été parrainée par Alex Somé, Directeur de MAERSK BURKINA une Agence Commerciale basée à BOBO-DIOULASSO.

Des artistes venus des 4 coins de la région du sud-ouest pour prendre part à Bonne année 2019. Une initiative de la Rtb2 Gaoua et zounoun production. Des artistes musiciens, danseurs et des comédiens ont rivalisé de talent sur le plateau dressé à cette occasion..

Pour Hamidou Kibsi Nana représentant le directeur de la Rtb2 Gaoua, « Bonne année » vise deux principaux objectifs. C’est un tremplin offert aux artistes pour s’exprimer et aussi une tribune pour  les acteurs culturels de se souhaiter les vœux à l’occasion du nouvel an ». A cette occasion M. Nana souhaite que 2019 soit une année de paix, de  santé, de prospérité, de bonheur et  de longévité pour la population de la région. Pour le directeur de Zounouon Production, cet événement se tient avec des difficultés mais avec la bonne volonté des uns et des autres, il a eu lieu.

Le secrétaire général de la région du sud-ouest a salué la dynamique enclenchée par la RTB2/GAOUA et  ZOUNOUON PRODUCTION. Il souhaite que cet évènement de distraction soit perpétué.

Pour le parrain de Bonne année 2019, Alex Somé, il a été honoré par la rtb2/GAOUA et Zounouon « En tant que fils du sud-ouest c’est un devoir pour moi d’accompagner toutes les activités qui touchent au développement de la région. C’est une belle soirée et nous disons qu’au-delà de l’aspect musical que les organisateurs impliquent les potentialités culturelles de la région. Nous laissons un message de paix, de santé, de prospérité et bonheur pour la population de la région ».

SANSAN DIOLOMPO

 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *