.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Sport : Arsène K. Somé installé dans ses fonctions de  directeur régional des sports et loisirs du sud-ouest


La direction régionale des sports et des loisirs du sud-ouest a un nouveau responsable. Arsène .K .Somé remplace Ousséni Paré au poste de directeur régional des sports et des loisirs du sud-ouest. La passation de charges est intervenue ce vendredi 11 janvier 2019.

C’est le secrétaire général du ministère des sports et le secrétaire général de la région du sud-ouest qui ont présidé cette passation de service.

Précédemment directeur régional des sports par intérim des cascades, Arsène. K. Somé a bénéficié de la confiance des autorités du ministère. En effet il a été nommé en conseil des ministres le 26 Décembre 2018. Le nouveau directeur régional a traduit toute sa reconnaissance à ses supérieurs hiérarchiques pour la confiance placé en lui. Arsène .K. Somé dans son allocution a promis travailler pour le développement et la promotion  du sport et des loisirs dans la région. Les défis sont énormes a-t-il lancé mais il compte les relever avec l’appui de tous les acteurs du monde sportif.  Le nouveau directeur a par conséquent invité  tous les acteurs de la région à l’accompagner dans sa nouvelle fonction.

Pour le directeur régional des sports sortant Ousséni Paré, le bilan est plus que positif. C’est pourquoi il a traduit toute sa reconnaissance au personnel, aux forces de défense et de sécurité et aux acteurs sportifs pour le soutien à son endroit pendant sa mission dans le sud-ouest.

Le secrétaire général du ministère des sports et des loisirs a quant à lui invité les autorités et les acteurs du monde sportif à accompagner le directeur entrant pour la mise en œuvre du projet de la relève sportive. Dans la région du sud-ouest, c’est le football et le handball qui sont concernés par ce projet.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *