.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de kampti: Le Programme du Développement Local de Kampti (PDL/K) vole  au secours des malades du centre médical de kampti.


Le centre médical de Kampti a reçu un lot de matériel du Programme e Développement Local de Kampti (PDL/K) ce jeudi 10 janvier 2019. Cet important lot a coûté la bagatelle somme de 15.30000frcs.

C’est la troisième fois consécutive que le Programme du Développement Local de Kampti (PDL/K) vient en aide au centre médical de Kampti. Le PDL/K  a procédé ce jeudi 10 janvier 2019 à  la remise  d’un important lot de matériel à cette formation sanitaire au profit des malades.

Composé d’un aspirateur de mucosité, d’une table d’examen médical, de deux chariots de soin, cinq boîtes de petite chirurgie et quarante blouses blanches manches courtes, la remise officielle de ce lot de matériel a  été conduite par le deuxième adjoint au maire , du coordinateur du PDL/K, Bêbê Hien et des premiers responsables du Centre médical.

La représentante du Médecin Chef du District affirme que ce soutien vient à point nommé et constitue un ouf de soulagement. Elle a exhorté le donateur qui est à sa troisième édition de toujours poursuivre cette œuvre de bienveillance. Quant aux représentants du comité communal de jumelage et au deuxième adjoint au maire, ils ont respectivement salué le geste du PDL/K tout en invitant les médecins au bon usage du matériel.

En plus du matériel médical, le PDL/K a procédé au carrelage de la salle d’accouchement du centre médical.

Mamadou Ouattara correspondant communal

 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *