.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Midebdo: Le premier lotissement de la commune c’est pour bientôt


Le conseil municipal de Midebdo a tenu le lundi 31 décembre sa quatrième  dernière session ordinaire au titre de l’année 2018. Entouré de ses plus proches collaborateurs , le maire Sié Julien Kambiré et ses conseillers  ont examiné plusieurs dossiers et pris des délibérations dont le premier lotissement en 2019.

Après l’adoption du procès-verbal de la session précédente, des délibérations ont été prises dont principalement celles portant lotissement de la ville de Midebdo et celle relative à la construction du marché de Midebdo.

Après l’annonce par le maire de l’accord reçu de la part du ministère de l’administration territoriale pour le lotissement d’une superficie de cinquante (50) hectares à Midebdo, ce fut une joie immense qui animait l’ensemble des conseillers.

A cela, s’ajoute la construction du marché au cours des mois à venir. Avec l’accord de tous les conseillers, le maire a rassuré qu’il prendra toutes les dispositions utiles afin que les réalisations du lotissement et la construction du marché moderne soient diligentées.

A la fin du conseil, le maire et son adjoint ont noté avec satisfaction la participation des conseillers à ce dernier jour de l’an 2018. Ils les ont souhaité une bonne fin de l’année 2018 et bonne et heureuse année 2019 par anticipation.

Debe Malo correspondant communal




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *